Samba um dia, samba sempre

Samba um dia, samba sempre

Bikini et plumes

Un soir, en prenant le métro avec Nadia, je lui ai dit que je rêverai de porter une fois dans ma vie une tenue de samba, à défaut d'en être propriétaire. Et là, elle m'a proposé de me faire essayer la sienne !!!

N'est-ce pas un magnifique cadeau ??? N'est-ce pas vraiment sympa de sa part ?

Le 4 novembre 2008, j’ai posé un après midi de congés, et j'arrive chez elle à l'heure convenue avec mon appareil photo.

Mon Dieu c'était vraiment formidable !!! D'abord maquillage. Mais je ne sais pas me maquiller !!! Donc il a fallu que ce soit elle qui me maquille. On a bien rigolé car elle m'avait mis une charlotte sur la tête, j'avais une tête incroyablement affreuse avec !

Puis bikini mais il me manquait quelques centimètres pour pouvoir le fermer  : elle a rajouté un élastique ! Puis on a mis le tissu argenté qu'on accroche au bikini. On a ensuite mis le haut du bikini et les épaules (c'est une même pièce) (bon franchement ça m'allait pas super parce qu’on a pas la même taille de poitrine!) et les poignées et le collier, et enfin la coiffe à plumes !

Mais pas les chaussures argentées car elle chausse du 37 et moi du 39. Heureusement j'avais pensé à prendre les chaussures que je prends au cours de samba avancé (ok, elles sont noires mais valait mieux ça que mes bottes !)

Moi je peux vous dire en tout cas que je ne m'imaginais absolument pas toute la préparation que ça représente !!!

Et puis pour éviter que la coiffe ne tombe il faut toujours garder la tête bien droite.

Mais vraiment on était le 25 décembre, le Père Noël était passé et je déballais mes cadeaux au pied du sapin. Ou alors j'avais 5 ans, c'était la fête et il y avait des ballons partout !!!

C'était GENIAAAAAAAAAAAAL !!!!

EX-TRA-OR-DI-NAIRE !!!!

FA-BU-LEUX !!!!



03/03/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 50 autres membres