Samba um dia, samba sempre

Samba um dia, samba sempre

Carnaval Tropical de Paris samedi 7 juillet 2012

Samedi 7 juillet 2012

 

Le Bloco de Paris


 

participe au Carnaval Tropical de Paris

 

 

 

 

 

 


 



 

 

Merci à tous et toutes pour cette superbe ambiance, cette magnifique énergie déployée malgré des trombes d'eau, pourtant on a eu un petit rayon de soleil au départ du défilé, on aurait bien voulu qu'il reste parmi nous...

 

C'était ma première expérience de Carnaval en France, ma première expérience au sein du Bloco de Paris, mon premier défilé en bikini et plumes.

 

Je suis prête à signer pour 2013, mais bien évidemment je rêve de retourner au Carnaval de Rio.

 

Merci également à tous les photographes j'ai vu de superbes photos.



09/07/2012
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 48 autres membres