Samba um dia, samba sempre

Samba um dia, samba sempre

Casa Cool Beans

Durant mon séjour à Rio, j'ai logé avec mon amie Frida dans une pousada que je vous recommande chaudement.

 

Elle est située à Santa Teresa, Rua Laurinda Santos Lobo, 136.

 

Son ancien nom est Pousada Pitanga, les propriétaires étaient 2 expatriées françaises qui ont vendu en fin d'année 2010.

 

Elle a été reprise par 2 américains et rebaptisée Casa Cool Beans.

 

Lance et David sont des hôtes vraiment charmants.Le chien de la maison s'appelle Mousse.

 

 

 

L'endroit est ravissant, cosy, très propre.

 

J'ai disposé de ma chambre dès mon arrivée très matinale, le petit déj a même été servie plus tot pour l'occasion et j'ai pu quitter ma chambre jusqu'à l'heure de mon départ en début de soirée.

 

A mon arrivée, justement, j'ai trouvé sur la table un mot d'accueil personnalisé et une boite en bois enrubannée contenant des produits cosmétiques Granado. J'ai trouvé l'attention vraiment délicate.

 

       

 

 

 

Les chambres sont assez spacieuses. Et équipées d'une salle de bains et toilettes, air climatisé, frigo, un grand buffet pour ranger ses affaires, une table de chevet de chaque côté du ou des lits, une lampe de chevet sur chacune, une petite plante sur la table.

 

 

 

 

 

 

 

La télévision est dans une salle commune, avec un canapé blanc très confortable.

 

 

 

La piscine est parfaite pour faire un grand plouf, mais trop petite pour nager. Des transats vous attendent et des serviettes sont mises spécialement à disposition.

 

 

 

 

 

Le petit déjeuner est servi sur la terrasse en bordure de piscine, petit déjeuner avec café, lait, eau et jus de fruits, fruits frais variés, gateaux et croissants, pain, beurre, confiture, jambon, fromage, oeufs sur le plat ou brouillés préparés à la demande par Sandra.

 

  

 

  

 

Lance et David sont toujours à l'écoute, et vous donnent conseils et bonnes adresses. Le personnel est toujours souriant et très serviable.

 

Un jardin très agréable apporte un peu de verdure et le salon vous permet de vous détendre en plein air.

 

 

 

 



08/03/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 50 autres membres