Samba um dia, samba sempre

Samba um dia, samba sempre

Cours lundis 30 mars et 6 avril 2009

Le 30 mars au débutant

 

  

 

On a travaillé sur de l'axé. Pour moi c'est vraiment pas facile !!!

 

  

 

Le 30 mars à l'avancé

 

 

 

 

Aujourd'hui on était 8 : Virginie, Patricia, Sylvia, Catherine, Cécile, Ludmila, Alexandra et moi.

 

Elle nous a donné à chacune un pas à travailler. Puis au bout d'un certain temps, chacune devait avancer vers la droite et se faire expliquer le pas à travailler par la fille à qui on prenait la place.

 

J'ai trouvé que c'était vraiment sympa.

 

 

Le 6 avril au débutant

   

 

On a travaillé sur de l'axé. De semaine en semaine ça ne s'arrange pas pour moi, je trouve ça vraiment pas facile !!! Puis sur de la samba de Rio. A la fin a fait une roda. ça c'est sympa. 

  

 

Le 6 avril à l'avancé

 

  

Aujourd'hui on était 6 : Virginie, Anne-Sophie, Alexia, Soraya, Masana et moi.

 

On a bossé avec les talons dès le début. Travail sur les poses. On a dansé sur la choré de Margareth Mezenes "Dundalunda", sur Olodum "Olodum pra balançar" et "Olodum maré" et sur la choré commencée en février. Un peu de travail sur de l'axé. Libre. Oui alors là je suis pas du tout inventive !

 

C'est bizarre car j'ai pas eu le sentiment de travailler. L'heure a pas duré une heure. ça a dû durer 10 minutes.

 



31/03/2009
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 50 autres membres