Samba um dia, samba sempre

Samba um dia, samba sempre

Dimanche 20 février 2011

Alors c'est aujourd'hui le jour J !!!

 

Ce jour tant attendu, dont je rêve depuis 2 ans,  est arrivé !!!

 

Il est 11 h 30, mes valises sont prêtes, j'ai mon passeport et mon billet d'avion dans mon sac, tout est parfait. Je suis fin prête !

 

Ce voyage représente beaucoup de choses pour moi.

 

C'est le voyage d'une femme qui brise ses chaines et prend un nouveau départ. Ce voyage tombe au bon moment. Je vais pouvoir me ressourcer.

 

Dans la vie il faut avoir la foi en quelque chose, la force d'y croire et se donner les moyens de donner vie à ses rêves. J'ai économisé sous par sous pour m'offrir ce voyage. J'ai réussi à lui donner la tournure que je souhaitais lui donner, je l'ai façonné selon mes envies.

 

Je suis passée chez mes beaux parents pour y laisser mes enfants qui vont passer la durée de mon séjour avec leur père. Au moment de dire au revoir à mes enfants, je n'en menais pas large. Ce n'est pas la première fois que je les laisse, ils sont déja partis en vacances avec mes parents, mais là c'est différent, c'est moi qui part !

 

Mes parents m'accompagnent à l'aéroport. Je fais enregistrer mes bagages, puis je patiente jusqu'à l'embarquement.

 

20 heures. Décollage à bord d'un avion de la TAM. J'ai un pied au Brésil. Après le diner servi à bord, je m'installe au mieux et je dors, toute la nuit. Quand je me réveille, c'est pour le petit déjeuner et il reste une heure et demie de vol.

 

Je vous livrerai, à mon retour plus probablement, mes photos et mes impressions.

 

A très bientôt !

 

 

Eléna

 



20/02/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 48 autres membres