Samba um dia, samba sempre

Samba um dia, samba sempre

GABRIELA

GABRIELA

 

Si vous l'avez déja testé, j'attends votre avis.

 

Voici une adresse dont je n'entends que du bien, et c'est, PARAIT-IL, la meilleure feijoada de Paris...

3 rue Milton
75009 Paris
Tél : 01 42 80 28 14

Métro Cadet (ligne 7)

Web : http://www.gabriela.fr/

 

Service du lundi au vendredi à partir de 19 h 00

Le samedi de 12 h à 15 h 00 et à partir de 19 h 00

 

Le samedi midi plat unique : feijoada

 

Je l'ai testé avec mon ami Paul.

 

Décor original, atypique, mais sympa. Le patron est un amoureux du Brésil. Quand on est arrivés, il y avait à la TV une diffusion du Carnaval de Rio et de la musique Brésilienne.

 

Malheureusement, nous y avons déjeuné un midi où il y avait une fête de fin d'année de comité d'entreprise, et c'est parti pour du disco et compagnie, il manquait plus que "Cho cacao" d'Annie Cordy et c'était ok.

 

D'ailleurs je me suis fait engueulée maison par le patron pour avoir demandé si il pouvait remettre de la musique brésilienne, puis il a fini par s'excuser de s'être emporté disant qu'il se pliait en 4 pour essayer de contenter tout le monde.

 

L'adresse est à retenir, bien que la feijoada soit un peu chère.

 

 

 



06/04/2009
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 50 autres membres