Samba um dia, samba sempre

Samba um dia, samba sempre

Mes cours de samba avec Nadia

Lundi 14 septembre 2009

Je suis allée au cours intermédiaire de Nadia de 20 h 15 à 21 h 15.

Car maintenant le cours de 19 h est un cours "débutant". Je n'ai pas pu aller à l'avancé de 21 h 15 à 22 h 15 parce que j'avais mes enfants avec moi et que ma soeur devait venir me voir à la maison.

Comme je suis contente de l'avoir vue !!! Comme elle m'a manqué !!! Un mois et demi sans cours avec elle c'est trop long !!!

Voilà c'était trop magnifique, tout simplement.

Samedi 26 septembre 2009

Je suis allée au cours "technique" de Nadia avec l'association de Sophie.

De 15 h 30 à 16 h 30 c'est "choré"

De 16 h 30 à 17 h 30 c'est "technique"

A la fin nous avons fait une roda, c'est bien sympathique, j'adore !

Pendant ses cours je recharge mes batteries.

Samedi 10 octobre 2009

Je suis allée au cours "technique". Malgré mon mal de gorge et mes 38,2°C. Ca fait tellement de bien !!!

Samedi 24 octobre 2009

Je suis allée au cours "technique". J'ai toujours besoin et envie de travailler la technique !!!

Et je me suis inscrite à l'assoc pour l'année.

Samedi 14 novembre 2009

On a fait de l'impro en samba de Bahia. ça me plait moins, car je n'ai pas d'inspiration et je ne sais pas quoi faire en Bahia !

Samedi 21 novembre 2009

Déménagement, impossible d'aller à mon cours, snif snif !!! du coup je voulais aller lundi 23 aux cours de Nadia à l'école d'Isis Figaro, mais impossible car mon ptit loulou a chopé la scarlatine !!! Et donc il a besoin de sa mamoune chérie !!!

Samedi 28 novembre 2009

Cours de technique : Bahia beaucoup, Rio un peu, avec talons.


Tous les samedis

Tous les samedis, je vais soit à la technique, soit à la choré + technique parce que pour moi c'est absolument indispensable.

Mes cours de samba avec Nadia sont absolument indispensables, j'en ai vraiment besoin, ça me fait tellement de bien.

Et les filles sont sympas, c'est une bonne ambiance.


 Samedi 29 mai 2010

Ah la la Nadia nous a tuées (comme tous les samedis en fait !!!). J'adore !

A cellulite e a barriga vao sair

Un samedi Nadia avait été remplacée par sa soeur. Elles sont totalement différentes, c'était bien aussi.



 


15/09/2009
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 48 autres membres