Samba um dia, samba sempre

Samba um dia, samba sempre

Qui suis-je ?

Petite présentation en français, in italiano e em portugues.

 

 

Je m'appelle Eléna.


J'ai soufflé mes 30 bougies le 16 juin 2008.


Je suis née aux Sables d'Olonne et j'y ai vécu jusqu'à l'âge de 9 ans. Ensuite, il y a 23 ans de cela, nous sommes venus habiter en région parisienne.


Je suis française avec des origines italiennes. Mon père ne parle pas italien, mais j'ai eu envie d'apprendre. Donc, je parle italien.


J'ai deux soeurs : Sandra a un an et deux jours de moins que moi et est maman d'une jolie petite Clémence. Ornella, elle, a 10 ans de moins que moi mais on est bien faites dans le même moule. On a la même tête !


J'ai deux enfants, une fille, Alicia née en 2001 et un garçon, Thomas, arrivé 5 ans après sa soeur.


J'apprends à parler portugais (du brésil)


Je suis assistante de direction.


-------------------------------

 

Mi chiamo Eléna.


Ho festeggiato i miei 30 anni il 16 giugno 2008.


Sono nascita alle Sables d'Olonne. Abito a Parigi da 23 anni.

 

Sono francese con origine italiane. Mio padre non parla italiano per nulla, ma l'ho studiato, quindi posso dire che parlo italiano.

 

Ho 2 sorelle :

Sandra, ha un anno di meno di me, e lei ha una bella piccolina ragazza che si chiama Clémence, Ornella è piu giovana di me di 10 anni.

 

Ho 2 bambini : Alicia, 10 anni. Il piccolo Thomas ha 5 anni.

 

Sto imparando a parlare portoghese (brasil).

 

Sono segretaria.

 

-------------------------------

 

 

Meu nome é Eléna.

 

Tenho 32 anos.

 

Eu moro em Paris desde 23 anos.

Sou francêsa com origens italianas. Meu pai nao fala italiano. Eu, sim !

Tenho 2 irmas : Sandra, ela nasceu 1 ano depois de mim, e ela é a mae da minha sobrinha Clémence. A outra irma se chama Ornella e nasceu um pouquinho depois de meu 10° anniversario.

 

Tenho 2 filhos : a Alicia tem 10 anos, o Thomas tem 5 anos.


Eu sou secretaria.


To aprendendo a falar português (br)

 

 



25/02/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 48 autres membres