Samba um dia, samba sempre

Samba um dia, samba sempre

Stage de samba avec Carlinhos Salgueiro 8 et 9 juillet 2017

Stage de samba avec Carlinhos Salgueiro à Paris

 

Cette année, à la différence de l'année dernière où il n'avait finalement pas pu se déplacer à Nantes où Marlène avait organisé un stage avec lui, Carlinhos Salgueiro était présent à Paris pour 4 stages : 2 le samedi 8 juillet et 2 le dimanche 9 juillet.

 

J'ai choisi de prendre un stage le samedi midi. En effet, malgré mes finances au plus bas (...) je ne pouvais pas manquer cette magnifique occasion !

 

C'est différent de tout ce que j'ai pu faire jusque là, et nous étions quand même vraiment nombreuses. Il s'agissait plus de découvrir le personnage, qui est quand même le chorégraphe des passistas de Salgueiro (!!!!!) et sa technique que de se corriger vraiment, impossible qu'il s'occupe individuellement de chacune.

 

A la fin nous avons fait des photos de groupe et des photos individuelles, en attendant les photos de groupe voici une photo de moi avec lui.

 

 



10/07/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 50 autres membres