Samba um dia, samba sempre

Samba um dia, samba sempre

Carnaval Tropical 2017 avec Marcos et Brasis

Dimanche 2 juillet

  

Hier il a plu des cordes et des cordes. Ce matin, c'est grisaille, pluie et fraicheur...

 

Nous avons RV à 10 h 30 au bureau de Carole pour nous préparer.

 

C'était vraiment sympa de nous accueillir dans ses locaux. L'ambiance était sympa, habillage, maquillage, paillettes, photos...

 

Puis à 12 h nous sommes toutes les 8 sorties dans la rue, et avons pris le métro pour 2 stations, nous avons eu droit au concert de klaxons, et aux regards étonnés des passants et des usagers du métro. Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'on a fait sensation...

 

Sur place on a retrouvé Marcos et les filles qui venaient directement sur place déja habillées. Ainsi que la batucada Brasis et notre Rainha, Linda, absolument éblouissante. Au niveau du temps, la pluie s'est arrêtée vers 12 h, il a quand même du tomber quelques gouttes, on avait pas très chaud. Un moment donné, le soleil a fini par apparaitre !

 

Une journée extraordinaire avec des filles super sympa, de la joie, des sourires radieux, une énergie folle !

 

Les quelques photos que je mets ci-dessous sont les photos d'un photographe, Didier Venom, j'espère que j'ai le droit de mettre ses magnifiques photos ici...

 

Les photos de la galerie photo, cliquez plus bas, sont les photos que nous avons prises nous-même (les filles du groupe)

 

Photographe Didier Venom

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Galerie photos

 

 

 

 

 

J'ai eu aussi le plaisir la joie et le bonheur, l'honneur et l'avantage de voir plusieurs de mes ami-e-s qui défilaient avec d'autres groupes tels que le Bloco de Paris (Pascale !!!!!! do samba, [mais je n'ai pas vu Pablo], Marlène, Kelly, Sylvie de Alegria Tours, Alexandre, Gérald, Tatiana, Fabienne...

 

Pour les 3 photos qui suivent, je ne connais pas l'auteur.

 

 

 

 

Cette photo a été prise par Jabar Falah

 

 

 

et Misto Quente / les Danseuses d'Or : Anne, Prima, Pascal. Il y avait Aline que j'ai manquée...

 

 

Sans oublier tous ceux et toutes celles que je n'ai pas cité.

 

 

Une mention spéciale à Dudu qui était parmi les spectateurs !

 

Merci au photographe Jabar Falah

 

 

 

 

 

 



10/07/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 50 autres membres