Samba um dia, samba sempre

Samba um dia, samba sempre

Festa da cachaça avec Jorge Aragao le 26/11/2011 imperdivel !!!

Festa da Cachaça 8

Le 26 novembre 2011 au Cabaret Sauvage

 


 

Avec Jorge Aragao !

 

 

 

 

 

Avec démonstration de forro

Avec batucada (Sambatuc)

Avec divers DJ

 

Je suis arrivée à 23 h 30. Dehors, des tas de gens se font refouler car ils ont acheté des faux billets. Même pas la possibilité d'en acheter des vrais car Jorge Aragao joue à guichet fermé : c'est complet !!!

 

Une heure de queue (c'est dire le monde qu'il y avait, ou la mauvaise organisation ? ou un peu des deux ???) pour déposer mes affaires au vestiaires : 2 € l'article et 3 € le sac. Ou comment se faire du fric ??? En hiver, c'est normal que les gens soient bien plus couverts qu'en été. Bref...


Total je rentre dans une salle blindée de monde, je retrouve Frida grâce aux indications de Fabienne, le concert ne tarde pas à commencer, Jorge Aragao fait une formidable prestation d'environ 2 heures.

 

 

Je remercie Gérald pour la photo ci-dessous, vu la luminosité on a eu du mal à faire mieux.

 

 

 

 

 

 

 

Je pars dès la fin de son show.

 

J'ai de plus en plus horreur de ce genre de soirées qui dure toute la nuit, où on te diffuse de la musique dont j'ai horreur, où c'est blindé de monde qui picole, qui transpire.

 

Je préfère de loin les pagodes dans des petits endroits où nous sommes peu nombreux.

 



09/05/2011
7 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 48 autres membres