Samba um dia, samba sempre

Samba um dia, samba sempre

Grupo Revelaçao à Paris le 8 avril 2012 !

 

GRUPO REVELACAO

FESTA DE SAO JORGE

(75) Club Haussman Paris

 

 

Au-delà de nos coutumes culturelles, la prochaine fête aura aussi un sens humanitaire. Nous allons verser une partie de sa recette pour aider les enfants démunis au Brésil à travers de l'AEDA - Association Enfants d'Amazonie, dans ses projets d'éducation qui sont développés au sein des communautés Quilombolas et riveraines.

 

Pour nous, le mécénat est d'abord une affaire de confiance. Partager leurs valeurs, conjuguer leurs actions : c'est avant tout pour mener à bien un projet commun que nous nous associons, parce qu'il fait sens pour nous et parce qu'il leurs permet d'avancer.

 

Nous avons prévu d'organiser la fête 2012 dans Le Club Haussmann. Un grand volume pouvant accueillir jusqu'à 900 personnes. La décoration rend l'établissement magique, de part sa mosaïque de couleurs et de formes qui évoquent les saveurs pimentées de la culture latine et la rigueur de l'architecture contemporaine... Ferronnerie, moulure, grande hauteur sous plafond...

 


Samedi 7 avril : ANNULE en raison de l agenda surchargé de Dudu Nobre

 

Cancelado por causa do agenda cheio do Dudu Nobre

 

 

 

de 17h00 à 18h30 : 

Esquenta Rio à traduire par "Chauffe Rio !" concert en plein air sur une place parisienne (le lieu sera précisé plus tard) avec le chanteur Dudu Nobre accompagné du groupe de percussionnistes « Filhos de Jorge ».

 

 

Dimanche 8 avril 

 

de 14h à 20h :

3ème édition de la Fête de Saint Georges au Club Haussmann, ex Paris Bodega avec le concert du groupe "REVELAÇÃO", le groupe de percussionnistes « Filhos de jorge », DJ's, spectacle de danse folklorique et repas typique brésilien la "feijoada".

 

 

Pour acheter vos billets, para comprar seus ingressos : http://www.fetedesaojorge.org/ventes-en-ligne-2/

 

 

Arrivée sur place peu avant 17 hrs, nous avons mis presque 20 minutes à pouvoir rentrer. Le concert a commencé à 18 hrs. Ils ont chanté pendant moins d' 1 h 30 !!!

 

Je trouve qu'à 35 € le billet, c'est dommage ! Ils auraient pu chanter plus longtemps !!!

 

Le show en lui même était super, malgré que je n'ai pas pu trop en profiter car il fallait que je veille à ne pas blesser ma main davantage. Je m'étais mise sur le côté de la scène et non devant comme j'ai l'habitude de le faire.

 

Voici mes photos : https://elena-samba.blog4ever.com/blog/photos-cat-294080-1948713048-revelacao_a_paris_le_8_avril_2012.html

 

 


 



17/02/2012
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 42 autres membres