Samba um dia, samba sempre

Samba um dia, samba sempre

Roda do Cavaco dimanche 29 mars 2009

***********************************************
PROCHAINE RODA DO CAVACO : dimanche 29 Mars 2009
***********************************************

L'hiver sera derrière nous, on aura gagné 1h de soleil donc plus d'excuses pour ne pas y aller ;-)


Pagode Roda do Cavaco
Studio Ermitage - 8 rue de l'Ermitage 75020 Paris
Metro Jourdain ou Ménilmontant
Entrée: 6€

http://rodadocavaco.com/
http://www.studio-ermitage.com


Tous les derniers dimanche du mois
 
J'y suis allée avec Oliver et j'y ai retrouvé Elise avec Marie-Claude et une autre fille, Laurent, Catherine et son copain, Christophe, Joana et un ami. Nadia n'a pas pu venir.
 
J'ai bien aimé le cadre. J'ai bien aimé l'ambiance.
 
Mais ce qui est dommage c'est que ça a commencé tard, et que vers 21 h 00 ils ont fait une pause trop longue et je trouve que ça a un peu cassé le truc.
 
Mais sinon c'était pas mal.


07/03/2009
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 48 autres membres