Samba um dia, samba sempre

Samba um dia, samba sempre

Ce que j'aime : portrait chinois

Si j'étais une fleur, je serai : du muguet (ou de la lavande, ou du mimosa)

 

Si j'étais un parfum féminin, je serai (il y a le choix) : Chloé, Escale à Portofino, Escale à Parati, Magnolia, Marché aux Fleurs, Anaïs Anaïs

 

Si j'étais un pays, je serai : l'Italie - le Brésil - l'Ile Maurice

 

Si j'étais un personnage, je serai : le Père Noël

 

Si j'étais un fruit je serai : une poire, une banane (des fois je suis un peu les 2), un ananas, une mangue, du raisin

 

Si j'étais un légume, je serai : un poivron, un concombre ou une carotte.

 

Si j'étais un dessert, je serai : une tarte aux pommes ou un clafoutis aux poires

 

 Si j'etais un animal, je serai : un chat. Miaouuu !

 

Si j'étais une couleur, je serai : rose (ça vous étonne ?)

 

Si j'étais un film, je serai : plutôt une comédie, ou encore  "autant en emporte le vent" et aussi "Rabbi Jacob"

 

Si j'étais quelque chose à manger au goûter, je serai : une crêpe ou une madeleine (mais pas ces affreuses madeleines industrielles vendues par sac d'un kilo)

 

Si j'étais un habit, je serai : une robe ou un top décolleté

 

Si j'étais une chaussure, je serai : une paire de sandales

 

Si j'étais une série télévisée, je serai : Ugly Betty ou Cold Case

 

Si j'étais une odeur, je serai : de l'herbe qu'on vient de tondre.

 

Si j'étais un truc qui embellit une journée, je serai : du courrier pour moi dans ma boîte aux lettres

 

Si j'étais un ptit bonheur qui embellit la vie, je serai : une séance de papotage avec ma copine jusqu'au bout de la nuit

 

Si j'étais une saison, je serai : l'été

 

Si j'étais une école de samba, je serai Mangueira

 

Si j'étais un prénom féminin, je serai Eléna (mais si il en faut un autre, ce serait Inès)

 

Si j'étais un loisir, je serai une pièce de théâtre (boulevard)

 

Si j'étais un péché mignon, je serai du chocolat. Oui, mais au lait et aux noisettes. Du gianduja... Mmm




25/02/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 50 autres membres