Samba um dia, samba sempre

Samba um dia, samba sempre

Grupo Revelaçao à Paris !!!!!!!!!!!!! 23 octobre 2009

 

Grandiose, magnifique, sensationnel, exceptionnel, fantastique, fabuleux, terrible, extraordinaire, époustouflant, prodigieux, miraculeux, ...

à ne surtout pas manquer !!!!

 

Vinicius Loïc et Palminha vous présente

 

O Grupo Revelaçao à Paris

 

 

vendredi 23 octobre 2009

à partir de 22 h 00

 

Pour la première fois à Paris

 

Nous sommes heureux de vous présenter Grupo Revelacao pour une soirée exceptionelle de samba et de fête le 23 octobre.

 

Venus présenter leur nouveau cd "aventureiro" dans une tournée européenne pleine de fraicheur et de soleil la samba actuelle vous attend pour une soirée d'exception !

 

 

La Loco

90, Boulevard de Clichy

75018 Paris

M° Blanche

 

  

Prévente 27€/ sur place 31€/ Vip 50€

 

 

Tél. : 06 86 66 17 33

vinicius_kozan@hotmail.fr

 

 

Nao perca diretamente do Brasil Grupo ''Revelação''

Mandando o melhor do samba dia 23 de outubro em Paris
 
 
 
 
 
Ils seront aussi à Rome le 19/10 (voir article dans la rubrique agenda)
 
à Barcelone le 21/10
à Luzern (Suisse) le 22/10
 
à Milan le 24/10 (voir article dans la rubrique agenda)
 
à Porto le 25/10
 
 
 

Moi j'ai déja mes billets (obrigada meu deus)

 

 

 

Il y avait moi, et Nadia, Sylvia, Clara + son mari et son fère, Hilde, Fifadji, Sophie, Anne-Sophie, Elise, Alexia, Pica et des capoeiristes, Paul.

 

On était avec Nadia et on a fait une mini mini roda, c'était vraiment sympa.

 

J'ai croisé Virginie et Alex Lima. Par contre je n'ai pas vu Laurent, ni Marie et Audrey. Anderson et Ruth sont venus mais je ne les ai pas vus, mais je sais qu'ils étaient là car on a mangé une feijoada juste avant. Il y avait Graziella que je n'ai pas vu davantage.

 

Il y avait un monde fou, peu de place pour danser, et il faisait une chaleur écrasante.

 

Avant le concert, il y a eu une première partie, qui a commencé vers 1 h du matin : la troupe d'Alessandra Cabral, puis Alessandra et Silvio Alves dans une démo de gafieira, et un couple qui a fait aussi de la gafieira.

 

Mais avant ça, il y a eu une fille (?) complètement bourrée, et en transe qui est montée sur scène pour danser et franchement c'était pas joli mais carrément vulgaire.

 

Le concert a commencé vraiment vraiment tard : il était pas loin de 2 h 00 du matin. C'était long, long, long... Mais vraiment, ça en valait la peine même si la sono était pas super fantastique.

 

J'étais complètement devant la scène, il y avait UN PEU d'air et UN PEU de place pour danser. Moi je suis la groupie de service qui hurlé comme une hystérique...  Puis j'ai touché le chanteur (oh my god !!! je ne me laverai plus jamais les mains LOL)

 

En plus à un moment donné ils sont descendus de la scène pour chanter dans la fosse, parmi le public. ça c'était sympa !!! Et là j'ai fait une photo avec Artur Luiz mais je tire une de ces têtes !!! Puis une photo devant Rogérinho mais là aussi j'ai une tête incroyable.

 
LES PHOTOS SONT A VOIR DANS L ALBUM PHOTOS
 
 


05/09/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 50 autres membres