Samba um dia, samba sempre

Samba um dia, samba sempre

Cours de samba gratuit à Paris Plage

,

 

Chaque mardi du 20 juillet au 20 août 2009

à Paris Plage voie Pompidou (vers l'Ile Saint Louis)

de 17 h à 20 h 00

GRATUIT

Cours de mambo - chachacha - rumba - samba - salsa

 

A MON AVIS ça DOIT ETRE DE LA SAMBA DE GAFIEIRA

VERDICT MARDI j'irai voir et je vous dirai

 

Alors je suis allée y faire un tour. Ce n'était pas de la gafieira. Mais de la samba. Sauf que c'était vraiment de l'initiation... logique, tout le monde n'est pas supposé savoir danser la samba.

Cela aurait donc pu être sympathique quand même, car ambiance bon enfant et public assez participatif, si au moins le choix de la musique avait été bon, ce qui n'était franchement pas le cas.

Et puis cette manière de compter les pas... Enervant... . Si elle est prof de samba, je déconseille.

POUR CONFORTER MON IDEE j'y suis allée un autre mardi. Ce n'était pas la même prof.  Quand je suis arrivée le cours était déja commencé. Lors d'une pause, je lui ai demandé si elle avait déja fait la samba, elle a répondu qu'elle n'en ferait pas cette fois-ci !!!

Alors elle, elle a carrément décidé de zapper allègrement la samba !!!

 



22/07/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 48 autres membres