Samba um dia, samba sempre

Samba um dia, samba sempre

Les 30 ans de Nadia

Les 30 ans de Nadia

 

 

 

 

Il y a environ un mois, nous avons décidé de faire une surprise à Nadia en lui fêtant ses 30 ans. Et oui, 30 ans, c'est un âge qui se fête, quand même…

 

Il y a eu un nombre incalculable d'échange de mails : il a d'abord fallu trouver une date. Au départ on avait retenu le dimanche 26 avril. Mais ce jour là elle avait un stage de samba et certaines d'entre nous avait un stage le même jour avec « Paris danse le Brésil ». Trop compliqué. On a alors retenu le mercredi 22 comme ça on l'avait sous la main à la fin de son cours de samba.

 

On a même mis son mari dans le coup !

 

Ensuite il a fallu trouver un cadeau, et pour cela connaître le budget. Encore un nombre incalculable de mails à ce sujet. On suggère, on donne son avis. Et au final le choix s'est porté sur 2 h 30 de soins en Institut chez Thémaé, une carte cadeau Kadéos et l'invitation au restaurant pour elle, son mari et son fils.

 

J'ai fait circuler des cartes d'anniversaire dès la première semaine d'avril pour qu'elles puissent être signées du plus grand nombre.

 

Lundi 20 avril, on lui a chanté « joyeux anniversaire » à la fin du cours débutant. Elle était vraiment surprise et contente. Mais elle était loin de s'imaginer que ce n'était pas fini !

 

Arrive enfin le grand jour.

 

Pour une fois j'ai fait le cours de samba du mercredi. A la fin du cours on lui a annoncé qu'on l'emmenait au restaurant. La première chose qu'elle a dit c'est qu'elle n'avait pas de maquillage. C'est marrant ! Et puis elle s'est inquiétée de Pica et de Nauê. Mais on lui a dit qu'ils étaient prévenus. Là elle nous dit qu'on est des coquines !

 

Les filles qui ne participaient pas au cours nous attendent devant la salle. On rejoint le restaurant italien (parce qu'elle adore manger italien) qui se trouve en face de chez Sophie (parce que c'est  à côté de l'école). Son mari y est déjà ainsi que Catherine (Crépin) et Laurence.

 

Joyeux brouhaha et bazar pour tous réussir à s'asseoir dans ce petit restau.

 

Arrive le moment du dessert. Les desserts arrivent, puis on éteint la lumière et Nauê, avec Sophie qui avait prévu les bougies, amène le tiramisu de Nadia.

 

Et là, on lui donne le sac qui contenait les cadeaux. Emotion. Elle ne s'y attendait pas le moins du monde je pense. Elle a dit « je vais pas pleurer, je vais pas pleurer… » mais elle était touchée je pense.

 

Elle a tout bien lu les cartes d'anniversaire, tout bien regardé ses cadeaux, tout bien rangé comme il faut, elle a même emporté la bougie et le « 30 » !!!

 

Elle m'a demandé depuis combien de temps on préparait ça, et elle a dit qu'elle ne s'en doutait absolument pas car on n'avait laissé d'indice nulle part, ni sur Facebook ni ailleurs.

 

Vous m'avez remerciée pour l'organisation. Vraiment les ami(e)s je vous le dis, si je l'ai fait, c'est :

 

1 – pour Nadia

2 – parce que j'aime beaucoup faire ça

3 – parce que ça faisait une occasion de plus de passer un peu de temps ensemble.

 

Et on fera d'autres sorties comme ça. Y'a juste que ça remplit les boites mails à une vitesse incroyable. Perso moi ça ne me dérange pas.

 

A vos commentaires si vous en avez.

 

Des photos et une vidéo sont disponibles dans l'album photos et dans la rubrique "vidéos". Bon visionnage.

 



23/04/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 48 autres membres