Samba um dia, samba sempre

Samba um dia, samba sempre

Eléna et la samba

J'adooooooooore la samba !!!

Mon chemin a croisé celui de Nadia, une super prof qui aime ce qu'elle fait. Ca se voit bien qu'elle aime ce qu'elle fait. Et elle m'a vraiment donné l'envie de m'accrocher.

Des collègues ont eu envie de venir avec moi à la samba, mais finalement elles ne sont jamais venues. Carole a essayé avec moi, mais ça lui a plu moyennement car on était trop nombreuses. Finalement, JE SUIS BIEN CONTENTE QUE PERSONNE DE MES CONNAISSANCES NE VIENNE AVEC MOI : LA SAMBA, c'est MON TRUC !!!

MON TRUC A MOI !!!

Karine a essayé avec moi mais elle a préféré la partie choré que la partie technique. Et ses horaires de boulot ne collent pas avec les horaires des cours. C'est la seule pour qui je regrette qu'elle n'en fasse pas avec moi.

Si je réfléchis bien, c'est peut être pour ça que je me suis lancée TOUTE SEULE COMME UNE GRANDE et que je suis venue essayer un cours auquel je ne connaissais rien, dans un endroit où je ne connaissais personne !!!

La samba m'apporte beaucoup. Une sacrée pêche, déja. Et une meilleure ligne avec des fesses plus hautes (ah ah ah !!!). ET surtout, surtout, une meilleure confiance en moi !!!

Moi, je suis une fille qui a horreur d'être au centre des attentions. Et maintenant, je me sens prête à faire une démonstration à qui veut bien voir !!! En cours, quand on fait la roda, ça ne me gêne pas de rentrer au milieu ! Et non seulement ça ne me gêne pas, mais je dirais même que ça me plait assez !!! N'est-ce pas dingue ???

Le cours débutant du lundi me plait parce qu'on y fait de la technique et des chorés que je connais enfin à peu près !!! et le cours avancé du lundi me plait parce que je trouve que je m'y révèle !!!

Je terminerai en disant que j'ai rejoint sur Facebook un groupe nommé Samba Addicts, créé par Elise et Johanna (copines de samba) et un autre groupe "Fan club Nadia" créé par Catherine.

Je terminerai VRAIMENT en disant que maintenant, je voudrais vraiment avoir le bikini, les plumes, les bijoux et les chaussures qui vont avec !!! Mais où trouver ça ??? A part au Brésil ? En même temps je sais bien que je n'en aurais pas l'utilité très souvent mais quand même, j'aimerai bien !!! Même si on me prête la tenue ça me va. Pourvu qu'une fois dans ma vie je puisse porter une tenue pareille !!!

Cet article est tiré de mon blog d'avant et date du 21 octobre 2008



25/02/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 50 autres membres