Samba um dia, samba sempre

Samba um dia, samba sempre

Nadia

J'ai une prof de samba super ! Et j'ai nommé...

Nadia !!!

Elle est souriante, toujours.

Elle est patiente pour montrer et remontrer les pas à celles qui en ont besoin (moi par exemple !).

Elle est gracieuse. Aaaah ! si je savais danser aussi gracieusement qu'elle...

Elle est élastique : elle fait ce qu'elle veut de son corps !!! Il faut la voir à la capoeira !!!

On voit qu'elle aime ce qu'elle fait et qu'elle a plaisir a enseigner la samba. Quelle énergie elle a !!!

Bref je l'adore ma gentille Nadia.

Et pour conclure je dirai que je suis prête à la suivre. Tant qu'elle n'enseigne qu'à l'Ecole des danses latines et tropicales j'y reste. Mais si d'autres possibilités s'offrent à elle, je la suis et je la recommande...

 

Septembre 2009

Maintenant Nadia va donner des cours de samba le samedi et de capoeira adultes le vendredi soir, et de capoeira enfants le mercredi.

 



03/03/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 48 autres membres