Samba um dia, samba sempre

Samba um dia, samba sempre

Je n'aime pas (en mode portrait chinois)

Article modifié le 18/02/2010

Je vais me prêter au jeu du portrait chinois pour vous dire ce que je n'aime pas.


- si j'étais un légume que je n'aime pas : je serai des épinards (de quelque manière que ce soit), des salsifis, des choux de Bruxelles

- Si j'étais un animal que je n'aime pas : je serai une araignée, ou un insecte quelconque

- Si j'étais un animal que je n'aime pas BIS : je serai un rat volant, euh pardon, je voulais dire un pigeon (remarquez, c'est la même chose, sauf qu'en plus ça peut vous chier dessus !!!)

- Si j'étais une odeur que je n'aime pas : ce serait celle du poisson ! Heureusement que je ne suis pas mariée à un poissonnier.

- Si c'était quelque chose qu'il ne faut pas me faire : me toucher les pieds (eh oui, c'est comme ça, allez savoir pourquoi ???)

- Si j'étais une corvée : ce serait le repassage !!! Il n'y a rien que je ne déteste plus.

- Si j'étais un défaut que je ne voudrais pas avoir : ce serait d'être malpolie.




25/02/2009
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 48 autres membres