Samba um dia, samba sempre

Samba um dia, samba sempre

Rêve de Carnaval - Article d'Aïssata sur Timodelle.com

Lors de la dédicace du livre de Diva Pavesi, le 2 février 2010, (voir article)

j'ai eu l'occasion de discuter de ma passion et de mon rêve de carnaval avec Aïssata, journaliste chez Timodelle (your destination for black and beautiful fashion)

Elle a souhaité en parler sur son blog, c'est chose faite depuis le 20 février, voir ici :


http://timodelle.com/


Je voudrais vraiment te remercier, Aïssata, car l'article est formidablement bien rédigé, et je me retrouve totalement dedans !




Le fichier Ti Modelle version Word 







25/02/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 48 autres membres