Samba um dia, samba sempre

Samba um dia, samba sempre

Soirée au Vila Verde

Catherine avait lancé une idée sympa qui était d'aller au resto où Nadia travaille pour la voir danser.

 

 

Après de multiples échanges de mails pour convenir d'une date, savoir qui participe, qui dîne ou qui prend une conso, qui vient accompagné, on appelle le resto pour réserver. Mais pas de chance, à la date choisie le resto est complet !!!

 

 

Il faut changer de date pour la 3ème fois (la première date, en décembre 2008, avait été reportée quand Nadia s'était blessée à la capoeira). A nouveau, échange de mail pour fixer une date, pour savoir qui vient seul ou accompagné, qui dîne ou prend une conso. Cette fois-ci, on propose à ceux et celles qui ne pouvaient pas venir à la date précédemment choisie et on propose aussi aux élèves du cours de samba, même si on ne les connait pas, car c'est justement une occasion sympa de se connaitre.

 

 

L'idée de cette soirée a beaucoup plu. Pour aller voir Nadia les personnes dispo et n'habitant pas trop loin ont accepté sans aucune hésitation, et ceux qui ne pouvaient pas venir le regrettaient beaucoup.

 

 

On décide d'acheter un bouquet de fleurs pour Nadia. Le samedi je vais avec Laurent pour les acheter et on décide de prendre une petite composition pour l'autre danseuse car, même si on ne la connait pas, ça ne serait pas sympa pour elle de ne rien recevoir...

 

 

A cette soirée, il y avait : Frida, Laurent, Cécile, Emilie et son copain, Alexandra, Feyrouz et son copain, Anne Sophie, Catherine et son copain, Christophe, Elise, Stéphanie, Anne, Laure, Juliette et son copain, Nathalie, son frère, Christine et Sophie, et moi avec Oliver.

 

 

Le restaurant est petit mais c'est pas grave, la piste est toute petite, mais on était bien placés pour le spectacle et j'ai très bien mangé. Fort dommage que la patronne soit un vrai tiroir-caisse et que cela ait engendré le problème que l'on connait...

 

 

Ceci dit la soirée était sympatique. Pendant le repas Laurent Alexandra et Frida ont dansé.

 

 

Nadia est arrivée vers 22 h 00, elle nous a vus (elle était au courant qu'on venait mais elle ne savait pas qu'on serait si nombreux, et elle ne savait pas qui serait présent) et elle avait l'air contente.

 

 

Arrive l'heure du spectacle. Lambada, puis participation du public. Puis c'est le moment de la capoeira. Ils sont vraiment très forts !!! Ensuite, participation du public avec Pica et l'autre garçon. Pendant que les filles se préparent.

 

 

La fille qui danse avec Nadia, c'est la même fille qui est venue danser à la fête de mes 30 ans !!! Nadia a une tenue rose absolument magnifique !!!

 

 

Samba et participation du public. On a même fait une choré qu'on fait en cours, c'était fun LOL

 

 

Arrive le moment de lui offrir les fleurs. Laurent me laisse l'honneur de lui remettre. En plus, il y a un bouquet pour moi !!! Parce que je me suis occupée de l'organisation de cette soirée. C'est trop gentil et mimi de leur part.

 

 

Ensuite comme il était déjà minuit passé, presque une heure du mat, on est rentrés.

 

 

Voir les photos en cliquant sur ce lien

 


A voir aussi une vidéo dans la rubrique "Vidéos"

 

 



04/03/2009
11 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 42 autres membres