Samba um dia, samba sempre

Samba um dia, samba sempre

Cours de samba d'Alex Lima

Avec Alex Lima   (pour plus d'infos suivre le lien)

 

J'ai testé le 30 mars 2009 le cours du lundi midi au Centre de Danses du Marais, qui est un cours tous niveaux.

 

Alex Lima était là mais ce n'est pas lui qui donnait le cours. C'était une fille qui le remplaçait.

 

J'ai trouvé que c'était moins dynamique que le cours de Nadia ! Mais c'e nest pas en un cours qu'on peut se faire un avis définitif.


Bien sûr, ce n'est que mon avis et il vaut ce qu'il vaut, il ne faut pas que ça empêche celles qui ont envie d'essayer d'aller se faire leur propre opinion.

 

Je réessayerai un autre jour pour voir si je confirme ou non ma première impression.

 

L'intérêt c'est qu'on était peu nombreuses (11).

 

Alex Lima a dit quelque chose de très vrai : c'est bien d'apprendre à danser, mais il faut pratiquer aussi en allant dans les soirées brésiliennes.

 

Apparemment, Alex organise plein de choses des festivals, des soirées, des spectacles de fin d'année, des événements sur les quais de seine... Ce qui n'est pas du tout le cas de mon école...

 



29/04/2009
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 48 autres membres