Samba um dia, samba sempre

Samba um dia, samba sempre

Festival Rythmo Latino (suite)

Ce festival a manqué d'une bonne campagne de communication à mon avis.

La parade Latino prévue le dimanche a été annulée sans autre forme de procès.

D'après les retours que j'en ai eu, les concerts ont tous tous tous commencés en retard. Certains avec beaucoup de retard !!!

En tout cas, je suis allée au concert de Daniela Mercury et vraiment mais vraiment c'était extraordinaire. Il n'y avait pas trop trop de monde, mais les gens présents étaient heureux d'être là, ça chante, ça danse, personne ne s'occupe de ce que vont penser les autres, c'est vraiment vraiment extra ! La danse c'est naturel chez les latinos et les brésiliens. ça fait partie intégrante de leur vie.

A propos de Daniela : j'ai trouvé que cette artiste semblait proche de son public et qu'elle avait l'air simple malgré que ce soit une super star. Elle est souriante et elle a l'air heureuse d'être là. Elle donne tout ce qu'elle a. Elle a chanté pendant près de deux heures.

Je l'aimais déja beaucoup et maintenant que je l'ai vue c'est encore plus vrai !

Vous pourrez voir des photos dans la rubrique photos et bientot, des vidéos.

 



16/06/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 48 autres membres