Samba um dia, samba sempre

Samba um dia, samba sempre

1ère étape

Première étape

 

 

 

La première étape, qui n'est pas des moindres, est de convaincre mon mari :

 

1 - d'aller au Brésil

2 - sans les enfants

3 - en période de carnaval

 

Mais je peux me montrer très persuasive.

 

Et à force de lui distilller cette idée à dose (plus ou moins) homéopatique et pas quotidienne (mais presque !), je suis arrivée à mes fins !!!

 

Moi je compte bien y aller en 2010. Lui table plutôt sur 2011.

 

Je le laisse dire que ce sera 2011 mais je sais que je vais faire tout ce qui est en mon pouvoir pour que ce soit en 2010. 

 

Déja, Maman a dit qu'elle était d'accord pour garder les enfants !!!

 

Conclusion :  

 

þ Franchie avec succès



16/03/2009
8 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 48 autres membres