Domingo, dia 27 do fevereiro, 2011
Aujourd'hui j'ai beaucoup trainassé, et bien oui, ça sert aussi à ça, les vacances...
Réveil tardif et petit déj avec du lait, des fruits, du pain, du beurre. Miam miam.
Je devais aller au concert de Revelaçao à Barra Show (Tijuca).
C'est un peu loin, je n'ai trouvé personne qui ait envie de venir avec moi,et je n'ai jamais réussi à savoir à quelle heure ça commençait, enfin, à quelle heure c'était supposé commencer, je ne sais pas si il va rester des places, donc j'ai renoncé pour aujourd'hui.
Alors j'ai décidé d'aller au sambodrome pour les essais de son de Unidos da Tijuca.
Au metrô Carioca, un brésilien m'aborde et me demande où prendre le bondinho. J'ai pu lui indiquer ! C'est moi qui renseigne les locaux, maintenant... C'est super.
Quand je suis sortie de la maison, il ne pleuvait pas, mais en sortant du metrô "Praça Onze" il pleuvait vraiment des cordes !!!
Aujourd'hui j'étais au secteur 3, mais au sol. Devant moi il y avait 2 hommes plutôt grands et baraqués, et quand le spectacle a commencé il m'a laissé passé devant lui. Donc j'étais vraiment tout devant. Plus devant, ça aurait été carrément DANS le sambodrome !!!
Incrivel ! Legal !
Malgré la pluie, c'est noir de monde
Voici o Rei Momo
Dans toutes les photos qui suivent, je vois des gens motivés, des gens qui ont la pêche, des gens qui aiment le samba, qui aiment leur école, et qui préparent le carnaval avec une énergie extraordinaire. Des gens qui n'ont pas forcément une vie facile, mais ce n'est pas grave, dans le samba on donne tout, on "oublie" tout peut être.
Et cela malgré la pluie battante de ce soir.
Après le passage de Tijuca, il y a eu le bloco "Cordao da Bola Preta", ci-dessous quelques photos.
C'était extra !
Dodo
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 56 autres membres