Samba um dia, samba sempre

Samba um dia, samba sempre

Mon voyage à Rio : Fonce, ma chérie

Je me suis demandée si, une fois à Rio, j'allais défiler dans le sambodrome avec les autres filles.

  

Pour des questions financières d'abord. C'est quand même un peu cher, mais pour une école du groupe spéciale c'est encore ce qu'on peut trouver de moins cher.

 

Puis parce que pour être tout à fait honnête, les fantasias de cette année ne me plaisaient pas d'emblée.

 

Et enfin parce que sur place il nous faut obligatoirement prendre 10 heures de cours avec Carla. Et j'ai peur que ces cours soient en pleine journée... Ce qui ne me permettrait pas forcément de profiter pleinement de mes vacances.

 

J'ai réfléchi, longuement réfléchi.

 

Et j'en ai conclu que puisque c'était mon rêve depuis longtemps, il n'était pas question de passer au travers !!!

 

Je sais que je retournerai à Rio, mais quand ? Et aurai-je l'occasion de défiler, une prochaine fois ???

 

Je ne veux pas me priver de cette émotion dont Pascale nous parle tout le temps avec tant de passion.

 

Je suis prête à défendre Sao Clemente avec tout mon coeur, toute mon énergie, toute ma ferveur.

 

Alors vendredi dernier, 17 décembre, j'ai payé une partie de mon costume et une partie des cours de Carla.

 

C'est parti pour l'aventure.

 

 

Lundi 24 janvier 2011

 

Demain ce sera mon 4ème cours d'entraînement carnaval avec Pascale.

 

Aujourd'hui je me suis occupée de mon transfert aéroport / hôtel.

 

Je suis en train de prendre des conseils pour avoir une place d'accès au sambodrome la mieux placée possible, pas trop chère tant qu'à faire.

 

Je connais déja parfaitement la samba enredo de Sao Clemente. Je suis en train d'essayer d'apprendre les autres.

 

J'ai vu avec l'un de mes contacts sur place la possibilité de défiler avec son école dans la rue. C'est possible !

 

Que de choses je vais avoir à raconter !


 


 


 

 

 

 

 

 



22/12/2010
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 48 autres membres