Samba um dia, samba sempre

Samba um dia, samba sempre

Mon voyage à Rio - février 2011

Mon voyage à Rio

cidade maravilhosa

 

 

 

Le 15 mai 2012 une mauvaise manip m'a fait perdre cet article et voici ce qu'il en est resté...

 

 

 

 

 

Voilà mes amis, le carnaval de Rio 2010 vient de terminer. J'ai suivi sa retransmission en différé dans mon lit devant mon écran (vive internet quand même !!!) durant 4 nuits blanches !


 

 


Et maintenant, laissez moi vous dire que l'année prochaine, si je fais 4 nuits blanches, c'est parce que je serai sur place pour le VIVRE en direct !!!



Une année, ça passe vite. Même si je trépigne déja d'impatience !!!

 

 

 




19/02/2010
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 48 autres membres